C'est le dernier jour pour commander votre plaquette d'information sur l'élève à haut potentiel, ne tardez plus  !

Plaquette d'information, couverture provisoire

Dans quelques jours, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires. La liste des destinataires sera close mardi 28 mai à 8 heures.

Jour
Heure
Minute
Seconde

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez la remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne perdez plus de temps, à la fin de cette semaine il sera trop tard pour profiter de cette occasion unique.

Accueil » L'enfant précoce » La psychologie des enfants précoces » Les troubles Dys expliqués aux enfants – C’est pas sorcier

Les troubles Dys expliqués aux enfants – C’est pas sorcier

c est pas sorcier dys

Ce numéro de l’émission C’est pas sorcier aborde comme d’habitude de manière didactique le thème des troubles Dys dont peuvent souffrir un certain nombre d’enfants précoces, tels que la dysorthographie, la dyslexie, la dyscalculie ou la dyspraxie. Cette vidéo permettra aux personnes peu familiarisées avec ce sujet d’en effectuer une première découverte en 25 minutes mais également d’apporter des explications aux enfants eux-mêmes.

Si votre enfant est concerné, nous vous invitons à rejoindre le groupe Haut potentiel et Dys d’Enfants Précoces Info

DECOUVREZ CES LIVRES POUR APPROFONDIR LE SUJET DES TROUBLES DYS

Merci à Toulouzèbre pour avoir attiré l’attention sur cette vidéo.

Je m'occupe d'Enfants Précoces Info depuis 2002. Je publie des articles et j'interviens sur la partie technique du site. J'essaye aussi de le faire évoluer pour qu'il soit le plus utile possible et qu'il vous rende les meilleurs services dans l'accompagnement de vos enfants. Je suis le papa de quatre enfants précoces nés entre 1997 et 2012 et, à ce titre, j'essaye de vous faire partager mon expérience.

Laissez un commentaire