Recherche

L’enfant discret

perdue et très inquiète

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vdim
    Participant

    Bonjour à tous
    Je suis perdue, j’ai besoin d’aide et de solution si vous en avez car mon fils de 12 ans ne supporte plus le collège ! il y va tous les jours à reculons, en fin d’année passée j’ai fait intervenir la neuro psy au collège, celle qui l’a détecté, pour une meilleure prise en charge pour l’année suivante mais rien n’a suivi ….je me rends compte que mon fils prend énormément sur lui et là il supporte plus d’être différent …je me sens totalement démunis, je ne sais pas comment l’aider, il s’ennuie principalement aux heures avant les cours (matin,récré,midi, recré, soir) il réfléchis bcp et a besoin d’être en activité pour éviter de penser mais rien n’est prévu dans son collège !! que pourrais je proposer ? il a un rdv prévu avec la psy mais pas avant les vacances de février ce n’est que dans 2 semaines mais c’est tellement long pour lui ! il a peur du futur, pense qu’il se sentira comme ça tout le temps et j’ai beau le rassurer, il se sent trop différent …l’angoisse ce matin de le mettre au collège en sachant qu’il y est mal et qu’il a des idées noires, avez vous déjà connu des comportements similaire avec vos enfants ? je suis preneuse de conseils, mots rassurants, témoignage …merci beaucoup !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.