Rencontre EPI du 19 mai

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 19798 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

0 réponse et 1 participant
Dernière mise à jour par Olivier il y a il y a 3 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • Admin bbPress

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, nous organisons une rencontre conviviale le 19 mai prochain dans les Pays de la Loire. Cet événement aura lieu sur le ban de la commune d’Abbaretz, à 45 minutes au nord de Nantes.

Si vous souhaitez vous joindre aux participants, vous trouverez toutes les informations utiles sur le sujet ouvert dans le forum du groupe Pays de la Loire et le formulaire d’inscription sur cette page.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires à ce sujet.

Olivier

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 19798 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris