Rencontre printanière vers Nantes

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 18106 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

12 réponses et 11 participants
Dernière mise à jour par FannyB il y a il y a 2 semaines et 1 jour.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
  • Admin bbPress

Bonjour à tous,

J’ouvre ce sujet pour commencer à discuter de la rencontre que nous allons organiser dans la région de Nantes au printemps.

Pour le moment, manifestez-vous ici si vous souhaitez y participer et/ou apporter votre contribution pour son organisation. Nous aurons besoin d’un relais et d’aide sur le terrain car il n’est pas facile de tout organiser à distance. N’hésitez pas faire des propositions ou à poser des questions le déroulement de cet événement.

Participant

Bonjour, je souhaite participer à cette rencontre. J’ai un fils de 10 ans HP. Je vais m’installer sur Nantes pour la rentrée de septembre au plus tard. Pour l’instant je suis à 40 km. J’ai hâte de rencontrer d’autres familles !

Participant

Bonjour.Ce serai bien pour nous de rencontrer d’autres parents et enfants pour échanger.Je participerai volontiers. Bonne journee

Participant

Bonjour,

Je serai intéressée par cette rencontre aussi.

Bonne soirée.

Admin bbPress

Bonjour et merci pour vos réponses.

Ce fil va rester ouvert jusqu’à la tenue de l’événement en question qui ne devrait pas se dérouler avant les mois de mai ou de juin (a priori plutôt ce dernier d’ailleurs). Cela laisse un peu de temps pour voir venir et définir les contours de la rencontre : lieu, date, programme et déroulement de la journée…

Nous allons communiquer sur le sujet dans notre lettre d’information hebdomadaire de lundi pour inviter d’autres participants à rejoindre la discussion.

N’hésitez pas à poster toutes vos idées et suggestions ici, je ferai le point régulièrement.

Bonne journée.

Participant

Bonjour, Je suis aussi très interessée par cette rencontre, pour échanger et trouver des solutions, voir faire également de nouvelles rencontres,
    Belle journée à tous,

Participant

Bonjour Olivier. Je me permets de poser une question au sujet de votre rencontre printanière. En effet, je suis Nantaise et je viens d’adhérer à l’association ANPEIP Pays de la Loire. Je voulais savoir en quoi consistait la rencontre printanière que vous proposez et en quoi elle sera différente de ce que propose déjà l’Anpeip ou l’Afep (rencontres entre parents et ateliers enfants ainsi que conférences…). Merci beaucoup pour votre réponse.

Participant

Bonjour je suis sur angers et serait intéressée par cette rencontre avec d’autres parents et également sur le thème des difficultés rencontrées par les enfants dans le système scolaire classique, merci pour votre proposition de rencontre. Est ce que celle ci pourrait avoir lieu un vendredi soir ou un week end ?

Admin bbPress

Je vois que le groupe commence à s’étoffer. Nous allons continuer à communiquer sur cet événement à travers le groupe et la lettre d’information du site. Il reste encore un peu de temps devant nous pour fixer le programme et le lieu de rencontre. Pour ce qui est de la date, nous proposons le week-end des 18 et 19 mai, le dimanche 19 de préférence. Cela n’a pas été facile de trouver un créneau en fonction des disponibilités et des dates des autres rencontres régionales.

@huli-mam, le programme sera ce que nous en ferons mais l’objectif est avant tout de pouvoir discuter et faire se rencontrer les enfants avec leurs familles.

Participant

Oui je serais intéressée à bientôt
    Alexandra

Participant

Bonjour,
    nous serions intéressés aussi, afin de rencontrer d’autres familles, échanger sur les méthodes utilisées par les uns et les autres face au système scolaire…
    Céline

Participant

Bonjour

je serai également intéressée par cette rencontre fin d’echanger en particulier sur les solutions sur le plan scolaire.;;;

Bonne journée

italia

Participant

Bonsoir,
    cette rencontre pourrait m’intéresser pour échanger avec d’autres parents et pour que mon fils rencontre d’autres enfants à HP.
    a bientôt

Fanny

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 18106 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris