J-1 pour commander votre plaquette d'information sur l'élève à haut potentiel, ne tardez plus  !

Plaquette d'information, couverture provisoire

Dans quelques jours, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez la remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne perdez plus de temps, à la fin de cette semaine il sera trop tard pour profiter de cette occasion unique.

  • Illustration du profil de ST93

    ST93 a adressé une note au groupe Logo du groupe L'enfant provocateurL'enfant provocateur il y a 4 mois et 1 semaine

    Bonjour,
    Je me tourne vers vous car désemparée par les excès de colères de notre fils (9 ans) lorsqu’il est “contrarié”. . Sur les conseils de sa maitresse notre fils a passé le test WISQ V en 2017. Ce test à révélé qu’il était plus “doué” que la moyenne et à répondu à certaines de nos interrogations.
    Nous nous étions tourné vers une psychologue pour lui trouver de l’aide. Hors notre fils a du mal à se confier, il est à l’écoute mais ne se livre pas beaucoup. Après 9 séances, la psychologue nous a dit “qu’elle ne pouvait pas l’aider”..
    Connaitriez-vous une ou des psychologues dans le 94 ou 93 ? nous habitons Montreuil, limite Vincennes. Merci d’avance pour vos réponses.

    • Bonjour mon fils de maintenant 6 ans à été décalé précoces il y a un an. L ecole s occupé bien de lui , le souci est la relation avec les autres enfants et notamment les excès de violence. Ayant déjà consulté une hypnotiseuse pour ma fille, celle ci s est occupé d Alexis par un approche non pas soucis hypnose mais elle a réussi à le faire parler et lui a fait énormément de bien. Dès que l on sent que son soucis revient. Nous faisons aussi quelques exercices adaptés à la maison. Bon courage