Aller au contenu
  • odile Brousset-Leydier a rejoint le groupe Logo du groupe L'enfant discretL'enfant discret il y a 2 ans et 11 mois

    • Bonjour je suis maman de filles éléa 12 ans et Anna 7 ans . Je me pose beaucoup de questions sur Anna . Elle a parlé et chanté trés tôt (10 mois) .Je dis chanté car à 10 mois elle mémorisait les chansons de Balvoine . Mais en ce moment c est trés dur avec elle . Elle ne veut plus aller à l école ; se refait dessus . Elle a trés peur des jugements de ses camarades ( qui se comptent sur les doigts de la main ).Elle n arrive pas à réciter les poésies demandées .Elle m a dit encore ce matin qu elle ne servait à rien ; que personne ne la comprenait .Je suis complètement perdue .Son papa me dit que elle est trop capricieuse .Hier elle m a dit …..j ai toujours l impression d être en cp………

    • Bonjour,

      Si vous avez des doutes, il vaudrait mieux voir un psychologue compétent. Le mieux serait sans doute de faire d’emblée un bilan psy, car si votre fille a le profil de l’enfant discrète elle pourrait cacher son véritable être. Par ailleurs les problèmes physiologiques que vous citez ne sont pas à prendre à la légère et ne relèvent pas du simple caprice, donc il vaut mieux l’aide d’un oeil extérieur.

      • Tout à fait d’accord. J’ajouterais que si votre fille n’aume pas son spy, n’ésitez pas à tester un autre: les HP sont hipersensibles et noteront tout de suite si ça colle avec ce spy ou pas. Ce ne sera pas du caprice!