Recherche

Marymary

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Marymary
    Participant

    Bonjour,

    Je n’avais jamais entendu parler de ce syndrôme et jamais non plus de fièvre récurrentes ! Ca ne correspond pas à mon fils, il a lui la particularité d’avoir débuté sa vie avec de la fièvre (ou presque), peut-être une surchauffe de son cerveau à laquelle on doit ses talents pour confirmer votre théorie 😉 !

    Bon courage avec votre petit fiévreux, en espérant que ces épisodes s’arrêtent rapidement !

    Bonne journée et bel été à vous aussi !

    Mary.

  • Marymary
    Participant

    Bonjour,

    Merci de ce retour ! C’est fou, votre description de la fièvre de votre loulou correspond à celles que me décrit son papa (que je pense HPI) de quand il était petit (l’impression de réfléchir très intensément pendant ses épisodes de fièvre et de trouver des solutions plus créatives à ses problèmes du moment ! Même si il ne se rappelle pas de ses éventuelles douleurs dans ces moments là).

    Le mien tout bébé résistait très très bien à la fièvre (il fallait qu’il ait 40° pour que s’en rende compte qu’il n’était pas dans son état normal). Donc il y a sans doute un effet d’âge, oui. Mais j’ai le recul avec sa soeur qui a 13 ans et ses réactions par rapport à la fièvre ne m’ont jamais interpellée.

    Je suis contente de lire que cet état est partagé ailleurs, par un spécialiste de la fièvre en plus 😉

    Bonne journée et au plaisir d’échanger sur d’autres particularités de nos enfants particuliers !
    Mary.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)