C'est le dernier jour pour commander votre plaquette d'information sur l'élève à haut potentiel, ne tardez plus  !

Plaquette d'information, couverture provisoire

Dans quelques jours, nous allons expédier notre plaquette d'information sur l’élève à haut potentiel intellectuel à  8 000 établissements scolaires. La liste des destinataires sera close mardi 28 mai à 8 heures.

Jour
Heure
Minute
Seconde

Nous pouvons la faire parvenir à l’établissement ou à l'enseignant de votre choix. Nous pouvons aussi vous l'envoyer pour que vous puissiez la remettre en main propre au professeur de votre enfant si vous le souhaitez.

Ne perdez plus de temps, à la fin de cette semaine il sera trop tard pour profiter de cette occasion unique.

  • Illustration du profil de Emilieclement

    Emilieclement a adressé une note au groupe Logo du groupe Provence-Alpes-Côte d'Azur Enfants PrécocesProvence-Alpes-Côte d'Azur Enfants Précoces il y a 1 an et 1 mois

    Bonjour
    Je suis maman de trois enfants. Ma fille de 10 ans est en CM2, elle excelle à l’école même si elle s’ennuie depuis 3 ans. Mon petit dernier a tout juste 2 ans et a commencé l’école Montessori d’Avignon il y a un mois. Son caractère ressemble à celui de sa soeur et nous sommes enchantés de l’école. Le plus difficile c’est avec notre garçon de 8 ans, le seul testé chez une psychiatre car ses rêveries à l’école devenaient très handicapantes. Il n’est hélas pas dans une école Montessori. Il a sauté le CE2 et se retrouve en CM1. Juste après le saut de classe tout est rentré dans l’ordre, mais depuis un mois c’est devenu une catastrophe: il n’écoute plus rien en classe, n’écrit plus ses devoirs, ne copie pas les leçons… Je ne sais plus quoi faire. Y aurait-il des gens qui souhaiteraient qu’on se rencontre sur Avignon? Avez-vous des conseils ou contacts à me donner? Je vous remercie.