Aller au contenu
  • Anlogis 45 a adressé une note au groupe Logo du groupe L'enfant provocateurL'enfant provocateur il y a 5 ans et 10 mois

    Bonjour. Je suis l heureuse maman de trois enfants. 18,14 et 10 ans. Ils sont tous les 3 precoces. Si les n°1et2 ont bien vécu leur précocité il n en est pas de même avec le petit dernier. Avec un qi de 140 il est très doué à l école mais fait des colères à répétition. Maintenant en 6ème ça recommence. Je ne sais plus quoi faire. La directrice m à dit qu à la prochaine crise il serait exclu du collège. Est ce vraiment la solution ? Je ne sais plus quoi faire. J envisage de le mettre dans un établissement spécialisé pour la rentrée de 5ème ou 4ème.

    • Il y a vraiment quelquechose que je ne m’explique pas, on a tous et toutes les mêmes problèmes et l’éducation nationale ne propose aucune solution ???? a part l’exclusion j’entends bien … c’est souvent nous qui faisons les demarches de faire detecter nos enfants ,d’aller consulter psy et pedospsy, pour essayer de faire en sorte que les choses s’arrangent et en contrepartie RIEN ! … je pensais que j’étais un cas assez isolé mais je suis effarée de lire tous ces témoignages … rassurée et sidérée ….