Recherche

Rhône-Alpes Enfants Précoces

Rencontres jeunes et familles à Crolles le samedi 28 avril à 12 h Parc en bois

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Chloé38
    Participant

    Bonjour,

    Je vous propose de manger sur l’herbe en apportant chacun un mets sucré ou salé à partager (qui feront l’entrée et le dessert), avec une boisson (café, thé, jus de fruits, cidre). Prenez votre plat principal et celui de vos enfants et ados, bien sûr. J’apporte les nappes, les couverts et verres. Vous pouvez apporter votre coussin ou une chaise pliante. Les jeunes peuvent jouer tout autour à des jeux tout en bois dans un grand parc où nous pouvons être présents avec eux, tout en discutant et en échangeant. Chaque famille est responsable de son enfant. Nous pourrons nous présenter et s’exprimer sur ce que nous vivons, mais aussi tisser des liens et faire que nos jeunes se rencontrent aussi. Vous pouvez aussi arriver juste pour le café vers 13 h 30.

    Merci de m’informer de votre présence en m’envoyant un message ou par sms au 0689504627.
    Mon mail : ac.laroche38@gmail.com

    Une maman membre d’Enfants Précoces Info, Chloé L

    Ps : Il y a une jeune de 16 ans prête à venir au pique-nique du 28 avril et peut-être un jeune de 17 ans qui viendrait aussi.
    Mon fils a 13 ans et s’entend bien avec tous et avec les plus grands. Une maman viendrait aussi avec son fils de 7 ans précoce.

  • Chloé38
    Participant

    Bonjour à tous. La rencontre à Crolles du 28 avril a été un succès avec plus de quinze parents et une dizaine d’enfants et jeunes. Chacun a eu l’occasion d’échanger et de sortir d’un isolement certain. Nous avons partagé un repas sur l’herbe alors que les enfants jouaient tout près aux jeux en bois et dans l’eau. Je repropose le même évènement le samedi 7 juillet au même endroit à midi. C’est un évènement que vous trouverez sur ce site et aussi sur les pages facebook d’Enfants Précoces. En cas de questions, merci de discuter sur ce forum-ci avec moi. Bonne journée. Chloé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.