Rencontre printanière vers Lyon

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 19604 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

34 réponses et 16 participants
Dernière mise à jour par Olivier il y a il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
  • Participant

Merci. Nous sommes en route. Je n arrive pas à voir où se situe la grange sur le plan…quelle entrée faut il prendre ?
    Merci

Admin bbPress

Désolé, il faut se garer au parking du château.

Participant

Merci aux organisateurs pour la rencontre d hier.

Admin bbPress

Bonjour Bolichiqui !

Ca a été un plaisir de vous rencontrer les uns et les autres et nous vous remercions d’avoir tenu bon malgré le temps!
    J’espère sincèrement que vous trouverez une solution pour votre fils.
    J’y ai beaucoup pensé et effectivement le contact avec une personne qui puisse le rassurer par rapport à sa différence et ses capacités, pour qu’il puisse en faire une force, et qui sache le rassurer par rapport à ses ressentis trop intenses (quoi qu’il arrive ils doivent pouvoir rester en position d’enfant et ne pas prendre à leur charge les problèmes des adultes) serait peut être une bonne chose. La personne citée par Cyrielle pourrait être la bonne, en allant la voir vous même d’abord pour vous faire une idée.

C’est dommage plus tôt dans la journée une maman était présente (je ne rappelle plus de tous les prénoms) avec son fiston du même âge que le vôtre (11-12 ans), passionné de fusées, aussi en recherche de contacts et camarades. Je les cite au cas où elle nous lira, ce peut être l’occasion de vous mettre en contact.

Admin bbPress

Bonjour à tous,

Je voulais remercier les participants, petits et grands, à notre rencontre de dimanche. Cela m’a fait plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger de vive voix. Le beau temps n’a pas été au rendez-vous mais j’espère que chacun aura quand même trouvé une certaine satisfaction dans sa journée.

Certains d’entre vous ont manifesté l’envie d’organiser d’autres rencontres informelles, selon des modalités variées. Je vous encourage à utiliser le forum de ce groupe pour faire des propositions de sorties ou de réunion. Si c’est le cas, nous les relayerons auprès du plus grand nombre, à travers la lettre d’information d’EPI et la page Facebook du site.

Encore merci à toutes et à tous,

Olivier

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 19604 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris