Skip to content

Parents d'EIP en Ardèche ?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 20885 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

5 réponses et 6 participants
Dernière mise à jour par Carine07 il y a il y a 6 months.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour 🙂

Y a t-il des Ardechois ici ?

Nous nous installons prochainement dans la region…

merci

Participant

Bonjour
    Oui ! où vous installez vous ?
    A bientot

Participant

Présente ! Oui, où vous installez-vous ?
    Et vous Géraldine, où êtes-vous ??
    Laurence

Participant

Bonjour, présent aussi, du nord de l Ardèche. Vous entamez une nouvelle vie ? Combien avez vous d enfants ?

Participant

bonjour,

il y a bien des Ardéchois! Nous sommes à Privas et échangerions bien volontiers avec des parents d’EIP du département. Faites-nous signe!

Elodie

Participant

Bonjour,

Je débarque sur le forum, je suis à Tournon sur Rhone et aurait besoin d’échanger avec d’autres parents. Mon fils ainé, 8 ans et demi est précoce et en ce moment c’est le grand questionnement: école ou IEF à la rentrée. J’explique un peu la situation dans mon message de présentation.

Merci
    Carine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 20885 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris