Recherche

Rhône-Alpes Enfants Précoces

mémoire de recherche HP

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Camille Q
    Participant

    Bonjour,

    Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’Ecole de Psychologues Praticiens de Lyon. Je suis en stage depuis 3 ans dans l’unité du Dr. Revol (centre de référence des troubles des apprentissages). Cette année, je réalise mon mémoire de fin d’études sur le fonctionnement psycho-affectif des adolescents à haut potentiel intellectuel.

    Je me permets d’écrire sur ce forum car je recherche des adolescents (entre 10 et 16 ans) qui souhaiteraient participer à mon étude. La participation consiste en la passation d’un test projectif (durée environ 1h-1H15) qui me renseigne sur la personnalité. Je souhaite comparer des adolescents ayant un QI homogène à ceux ayant un QI hétérogène pour mettre en avant les différences et améliorer la prise en charge en fonction de leurs spécificités.

    Pour que mon étude soit la plus riche possible je recherche encore une dizaine de participants (qui ne sont pas faciles à trouver!)

    Si mon projet vous intéresse, je reste à votre entière disponibilité pour vous donner des renseignements supplémentaires. Je vous remercie pour votre attention.

    Camille
    camille.queste@gmail.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.