Skip to content

Garçon précoce et bilingue de 7 ans dans la Loire

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 22507 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 0 participant
Dernière mise à jour par PaulaD il y a il y a 2 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour, nous avons appris très récemment la précocité de notre fils de 7 ans et cherchons des témoignages et des familles dans la région stéphanoise dans le même cas pour pouvoir échanger et nous sentir moins seuls… Merci d’avance pour vos réponses.

Particulier

Bonjour ,
    je suis toute nouvelle sur le site, en parcourant les groupes, j’ai découvert votre message, qui date, certes!
    Je suis maman d’un petit bonhomme de 5 ans tout juste, qui semble être HPI voir THPI. Nous habitons tout à côté de Saint Etienne.
    Si vous êtes toujours en quête de contact, nous pouvons peut-être nous épauler 🙂

Bonne journée

Particulier

Bonjour,
    Nous habitons plus loins, à côté de Grenoble, mais notre fils a 7 ans et est aussi bilingue, voir trilingue et bien évidement précose. Il a des troubles de hiperactivite. Si vous voulez échanger des expériences, n’hésitez pas à me contacter 😊

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 22507 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris