Recherche

Rhône-Alpes Enfants Précoces

création d'une école en Ardèche

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • nath07
    Participant

    bonjour
    Maman d’une petite fille précoce agée de 9 ans (diagnostiquée il y a un an) et d’un petit garçon de 5 ans non testé mais qui présente des caractéristiques semblables, j’ai lancé avec un groupe de parents et d’enseignants un projet de création d’une école différente (maternelle et primaire) qui devrait voir le jour en Ardèche près de Montélimar à la rentrée prochaine. Si vous êtes à la recherche d’une école qui puisse accueillir votre enfant, n’hésitez pas à venir vers moi.
    Nathalie

  • Muzo
    Participant

    Bravo!!!

  • Estelle.L
    Participant

    Bonjour Nathalie,
    Est-il possible d’avoir un peu plus d’informations concernant votre projet d’école à Montélimar ?
    Je suis en pleine réflexion en ce qui concerne la scolarité de mon fils de 7ans (rentrée en CE2 en septembre 2018).
    Cependant étant donné l’offre limitée pour ce type de structure, nous recherchons une école avec un internat.
    Je ne sais pas si votre école peut répondre à nos besoins.
    Merci
    Estelle

  • charlyluka
    Participant

    Bonjour,

    Je ne vois pas de réponse, ni de poursuite dans la discussion. Le projet est-il toujours d’actualité ? Avez-vous ouvert votre école ?

    Si oui, j’aimerais avoir de plus amples renseignements. (lieu, tarif…)
    Nous habitons l’Isère, mais ma famille habite le Vaucluse et je connais bien la région. Je songe depuis quelques années à retourner y vivre, donc si une école HPI existe dans le coin, je n’hésiterai plus !!

    Tenez-moi au courant, merci
    Karine

  • nath07
    Participant

    bonjour
    Je suis désolée, je réalise que le site ne renvoyait pas les mails sur ma boite et que je suis passée a coté de vos questions.
    L’école a été créé entre temps, elle fonctionne bien.
    MEs enfants y sont très bien et vous pouvez me contactez sur ngrimoud@yahoo.fr pour en savoir plus.
    Il reste quelques places en primaire pour l’an prochain (rentrée 2019).
    Cordialement
    Nathalie Grimoud

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.