Recherche

Provence-Alpes-Côte d’Azur Enfants Précoces

Recherche Ecole primaire autour de Vitrolles (1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Clément
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche d’une école primaire prenant en charge les EIP sur le secteur de Vitrolles (13).
    Ne trouvant pas d’école pour notre enfant (actuellement en classe de CP (traditionnel) je me permets de profiter de vos expériences pour obtenir quelques idées/adresses.
    De plus, cela me parait très compliqué de trouver un établissement pour la rentrée 2017/2018.

    Help! notre petit commence déjà à « décrocher »….

    Merci pour vos réponses.

  • marie
    Participant

    Bonsoir Clément,
    Autour de Vitrolles je connais pas trop d’écoles qui prennent en charge nos enfants. Pour ma part, j’ai inscrit ma fille à la Nativité sur Aix (collège privé sous contact d’état) car ils prennent en charge les enfants comme les nôtres.
    Bon courage.
    Cordialement.
    Marie maman d’une fille précoce.

  • virginie13
    Participant

    Bonjour
    Je cherche aussi des informations sur la nativite et leur classe pour precoces. Notre fils va entrer en cm1 l année prochaine et nous réfléchissons pour la 6.
    La psychologue nous conseille de le mettre dans le privé mais nous hésitons entre un collège à salon pas specifiquement pour les precoces ou cette classe à la nativité (nous habitons entre aix et salon).
    Serait il possible d avoir un retour sur la nativité ? L ambiance est elle sympa ? La classe pour précoce s adresse t elle a des enfants en difficulté ? Notre fils à une grande soif d apprendre mais il n a pas spécialement de difficultés (juste un peu de mal a canaliser idees et energie) donc je ne sais pas si ça vaut le coup de le mettre dans une classe spécifique.
    Merci par avance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.