8 février 2017 à 8h20
Bonjour,
Ma fille de 5 ans a été détectée enfant précoce l’année dernière, suite à des comportements inappropriés à l’école publique ou elle était inscrite. Nous l’avons changé d’école, toujours publique afin de partir sur de nouvelles base : expérience chaotique avec rejets de la part de tous les autres élèves, ainsi que de l’équipe éducative.
Pour le bien être de notre fille, nous lui faisons réintégrer son ancienne école, j’ai arrêté de travailler pour m’occuper d’elle à temps plein, vu qu’elle n’était plus admise à la cantine et en garderie je n’avais de toutes façons pas le choix.
Ma question est la suivante, dans le cadre de l’inclusion à l’école, peut on bénéficier d’un accompagnement adapté dans cette école publique et dois-je signaler à la nouvelle directrice toutes mes inquiétudes sans pour autant renouveler la stigmatisation?
Merci à tous, je trouve beaucoup de réponses et réconfort sur votre site.
Linda