Aller au contenu

Se rencontrer sur Poitiers ou proche

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 24167 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 1 participant
Dernière mise à jour par Aurele0710 il y a il y a 8 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour,
    Nous habitons Poitiers depuis bientôt 2 ans. Notre fils de 6 ans et a été diagnostiqué THPI cet été ce qui nous a permis de mettre des mots sur certaines de ses attitudes et sur son comportement en groupe. Il dit de pas aimer l’école et se plaint entre autre de maux de ventre lorsqu’il doit s’y rendre. Les apprentissages ne posent aucun problème, il est plutôt appliqué, si ce n’est le fait qu’il ne veut pas participer à tout (anglais par exemple). Si nous avons pu constater de nombreux progrès encourageants depuis cet été, la relation aux autres reste très compliquée. Nous aimerions qu’il rencontre d’autres enfants HP du côté de Poitiers et/ou que les parents d’enfants HP me contacte pour échanger. Merci.
    A bientôt

Particulier

Bonjour Ludivine,
    le sujet est vieux, mais est-il toujours d’actualité ? Avez-vous fait de belles rencontres, ainsi que votre fils ?
    Mes enfants aussi sont très isolés, souffrent à l’école, et j’aimerais qu’ils puissent rencontrer d’autres enfants atypiques, particuliers, extraordinaires, et normaux comme eux ! 😉

Bonjour à toutes les deux (Phanie et Ludivine) et aux autres qui passeraient par là

Je suis aussi de Poitiers et mon fils a 13 ans (il s’entend aussi bien avec les plus petits qu’avec les plus grands).
    Je viens juste de m’inscrire sur ce site.
    Je suis dans une même recherche de rencontres/activités entre enfants HP (et entre mamans/papas aussi ! Un p’tit thé ou café, activité ludique ou sportive … papotages sur nos difficultés rencontrées mais pas seulement…).
    A bientôt peut-être.
    Aurélie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 24167 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris