Recherche

Poitou-Charentes Enfants Précoces

Professionnel dans le 86

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Julyns96
    Participant

    Bonjour, je souhaiterai faire tester mon fils de 10 ans mais je ne sais pas à qui m’adresser car il y a beaucoup de psy a poitiers et alentours. ..pourriez vous me conseiller quelques noms de professionnels reconnus ?Merci beaucoup par avance

  • Ludivine
    Participant

    Bonjour, ne sachant pas quel niveau d’info je pouvais donner par message public, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées si vous voulez échanger. J’y ai précisé les coordonnées des 2 psy que je connais sur Poitiers (l’une a testé mon fils l’été dernier).
    Cordialement
    Ludivine

  • Julyns96
    Participant

    Bonjour Ludivine, je vous remercie et je vous ai répondu par mail 😉

  • benedicte
    Participant

    bonjour je souhaite faire passer un test à mon enfant de 8 ans que je soupconne d’être précoce. connaissez vous des professionnels dans la vienne? cordialement bénédicte

  • Bonjour,

    Je recherche des professionnels dans la Vienne également pour un enfant de 4 ans et demi.
    Nous avons fait un bilan auprès du CAMSP mais la seule réponse que nous ayons c’est qu’il n’est pas autiste. Ce dont nous nous doutions !
    Merci

  • Valentina
    Participant

    Bonjour,
    Je cherche des professionnels aux alentours de Poitiers pour un garçon de 4 ans e demie. Aussi je voudrais savoir si il y a des Evenements d’echange entre parents et/ou enfants sur Poitiers.
    Merci.

  • Sophie
    Participant

    Bonjour,

    Comme d’autres parents, je cherche les coordonnées d’un professionnel dans la Vienne pour faire tester mon enfant de 7 ans.

    Merci de votre réponse !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.