Recherche

Poitou-Charentes Enfants Précoces

Cherche personne surdouée sur Poitiers

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • lilou489
    Participant

    Bonjour,
    Je recherche une personne surdouée (adulte) sur Poitiers, pour parler, éventuellement discuter autour d’un verre, car je n’ai jamais réellement eu l’occasion de parler de ce que je ressens car mes médecins et proches ne me comprennent pas, et je me sens si seule…
    Voilà voilà, merci d’avance 🙂

  • les zèbres 2Virginie
    Participant

    Bonjour je suis de naintré près de chatellerault et je suis hp. Vous pouvez me joindre sur ce site ou autrement si vous voulez.
    Bien à vous.
    Virginie

  • lilou489
    Participant

    Bonsoir,
    merci de m’avoir répondu, ça me fait plaisir ! 🙂
    Comment avez-vous appris que vous étiez HP ? Est-ce que c’est quelque chose que vous assimiliez facilement à votre quotidien, ou au contraire cela vous a-t-il fait souffrir ?
    Comment le percevez-vous?

  • Mcc9
    Participant

    Bonjour,
    Je serai sur Poitiers la semaine prochaine. Testée il y’a quatre ans, après lire wisc de mon fils.
    @+

  • lilou489
    Participant

    Bonsoir,
    Ah, je compte m’installer fin août-début septembre, quand comptez-vous repartir de poitiers ?
    Ah, très bien 🙂

  • Mcc9
    Participant

    J’y viendrai régulièrement en formation cette année, un jour par semaine normalement.

  • les zèbres 2Virginie
    Participant

    J’ai fait tester mon fils de 4 ans car je me renvoyais enfant avec les mêmes particularités. Il est à très haut potentiel. Du coup j’ai fait aussi les tests. Positif.
    Je comprends mieux l’hyperesthesie et la sensation de ne pas m’y retrouver avec mes paires et d’être hyperemotive.
    Le test m’a permis de transformer en positif ce que je considérais comme une difficulté à savoir pourquoi je ne suis pas comme les autres et pourquoi mon cerveau est en mouvement tout le temps ou presque sur dix mille sujets en même temps…
    Il existe différents types de haut potentiel. C’est pour cela que certains le vivent mieux que d’autres

  • lilou489
    Participant

    Mcc9, dans ce cas, je préfère vous voir aux alentours de mi-septembre, ça me permettra de me poser tranquillement et de m’habituer à la vie d »étudiante, en plus je dois aller sur Paris le week-end du 8-9, je risque de ne pas être très disponible. D’habitude, quel jour venez-vous ?

  • lilou489
    Participant

    les zèbres 2Virginie, je vous comprend tellement !
    En plus à l’école, les profs sont du genre pas du tout compréhensifs, et font des réflexions « arrête de poser ce genre de questions ça a rien à voir avec le cours », ou alors « ben… je sais pas. Mais bon commence déjà par apprendre cette leçon-là ! » et croient qu’on est dans la lune.
    Qu’entendez-vous par « il existe différents types de haut potentiel »?

  • Audreyzébrée
    Participant

    Bonjour… Ça y’est je me lance.

    Cela fait désormais quelques mois que je regarde des forums, des blogs, et diverses informations concernant les petits zebres…

    J’ai été diagnostiqué HP lorsque j’avais 4-5 ans à peu près. Cela me ferait plaisir de vous rencontrer, car je pense que l’on a des tas de choses à se dire!!! Je suis étudiante à Poitiers donc dispo dès la semaine prochaine… 🙂

  • lilou489
    Participant

    Salut !
    Cela te dirait que l´on s’echange Nos numéros, dans ce cas ? Cela serait plus facile pour se prévoir quelque chose 🙂
    Juste pour info, tu es étudiante en quoi ? 🙂

  • Audreyzébrée
    Participant

    Avec plaisir ! Je ne sais pas où en revanche…

    Je suis en pharma ! Tu fais quoi toi ??! 🙂

  • lilou489
    Participant

    Parle moi via portable, ce sera plus simple je pense
    0651274317
    T’es en quelle année de pharma ? 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.