Recherche

Picardie Enfants Précoces

je me presente

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sanchez, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • sanchez
    Participant

    bonjour
    je suis Corinne maman de 3 enfants que j élevé seule,mon ado de 14 ans est précoce depuis 2 ans avez du mal a allez a l école totale violence a la maison car il dit que je ne le comprends pas absence a l école et la le directeur dit que il passe en 3 me mais en dp6 que faire car il est en souffrance il veut etre professeur de sport

  • Françoise
    Maître des clés

    Bonsoir Corinne,

    Que veut dire dp6 ?
    Je pense que si votre fils se sent incompris, il serait peut être bon pour vous et lui de consulter quelqu’un afin de faire un point sur la situation que vous vivez tous les 2 , vous aider à discuter ensemble et surtout faire tomber la violence.
    Sinon votre fils a un projet et ceci est une bonne chose, je pense qu’il faut qu’il se raccroche à ce projet et se sente soutenu dans cette idée. Pourquoi ne pas aller avec lui rencontrer ses professeurs et parler de son envie d’être prof de sport afin de voir comment cela peut se réaliser et surtout lui donner un objectif concret auquel se tenir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.