Recherche

Pays de la Loire Enfants Précoces

UN GOUTER NANTAIS

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • YANNER
    Participant

    Bonjour

    Je suis père d’un garçon de 5 ans. Ma femme et moi sommes débordés par ses réactions et nous souhaiterions rencontrer d’autres parents pour échanger sur leur quotidien. Soyons francs : pour se sentir moins seuls et trouver des pistes de réflexions, conseils …
    Nous sommes Nantais.

    Un goûter dans un parc ? Si des personnes sont motivées, qu’ils n’hésitent pas à me contacter.

    A bientôt.

    Yann

  • RaphCD
    Participant

    Bonjour Yann,

    Avec plaisir pour un goûter !

    Raphaëlle, nantaise et maman d’un petit précoce de 6 ans et demi

  • laetitiab14
    Participant

    Bonjour,

    J’aimerais participer à ce gouter, c’est une bonne idée!

    Laetitia
    maman d’un garçon de 4 ans

  • Kanoone
    Participant

    Bonjour maman d un loulou de bientôt 5 ans bien complexe. Besoin d’échanger ça serait un plaisir de participer à ce goûter.

  • YANNER
    Participant

    Bonjour à tous et toutes,

    Je vous propose de nous retrouver le samedi 29 ou le dimanche 30 septembre au Parc de la Noë Mitrie (angle des boulevards de Doulon et Dalby) à partir de 15h30 pour un goûter.
    Dites dans le fil de la discussion vos disponibilités et vos indisponibilités. Nous prendrons la date convenant au plus grand nombre.

    Les enfants sont évidemment les bienvenus. Pour ma part, j’apporterai un ballon, des pétanques en plastique pour les enfants.

    Pour ma part, pour le goûter commun, j’amènerai un gâteau et du jus de fruits.

    A bientôt.

    Yann

  • RaphCD
    Participant

    Bonjour,

    Je ne suis pas disponible le 29 septembre mais partante pour le 30 🙂

    Bonne journée,
    Raphaëlle

  • Alexia
    Participant

    Bonjour,
    Quelle bonne initiative !
    Je suis la maman d’un petit garçon de 5 ans.
    pour l’instant nous sommes disponibles le 29 et le 30.
    Bonne soirée,
    Alexia

  • laetitiab14
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes disponibles les 29 et 30/09,

    avec grand plaisir de vous rencontrer,
    Laetitia

  • SoKaJuAl
    Participant

    Une idée géniallissime!!
    Nous sommes parents d’un garçon de 6 ans (sous peu… le 29 à dire vrai!) ainsi que d’une petite de 3 ans (tout juste!) et serions ravis de pouvoir participer si vous réitérez cette rencontre (n’étant pas disponibles sur ce week-end)! Bon goûter à vous!

  • auréli
    Participant

    Bonjour,

    Si c’est toujours d’actualité , intéressée:)!

  • Huli Mam
    Participant

    Bonjour, maman d’un garçon de 8 ans, intéressée par le goûter samedi …
    Toujours d’actualité ?

  • YANNER
    Participant

    Bonsoir toutes et tous,

    Je suis ravi de voir cette proposition trouver un écho.

    Je suis désolé de vous prévenir aussi tard mais malheureusement j’avais sous estimé qu’une rentrée pouvait être chargée et ne peux vraiment pas me libérer ce week end.

    Je vous propose donc de décaler ce rdv au dimanche 14 octobre entre 15h30 et 17h30 au Parc de la Noë Mitrie (angle des boulevards de Doulon et Dalby).

    En espérant vous voir.

    Yann

  • YANNER
    Participant

    Bonsoir toutes et tous,

    Je suis ravi de voir cette proposition trouver un écho.

    Je suis désolé de vous prévenir aussi tard mais malheureusement j’avais sous estimé qu’une rentrée pouvait être chargée et ne peux vraiment pas me libérer ce week end.

    Je vous propose donc de décaler ce rdv au dimanche 14 octobre entre 15h30 et 17h30 au Parc de la Noë Mitrie (angle des boulevards de Doulon et Dalby).

    En espérant vous voir.

    Yann

  • alexserri
    Participant

    Bonjour,
    Je suis Alexandra, maman de 2 HP sur 3 enfants 7 et 5 ans (le troisième non testé mais sans doute aussi 🙂 )
    J’avais été en contact avec Raphaëlle en début d’année mais suite à un soucis de compte, n’avais pas poursuivi, bien désolée.
    Je vais essayer de me libérer le 14 octobre pour venir vous voir avec les enfants. Ca leur fera du bien de voir des enfants qui les comprennent (du moins un peu mieux).
    A très bientôt
    Alexandra Gotin

  • SoKaJuAl
    Participant

    Banco! Mes petits (6 et 3) vont être ravis! 😉

  • YANNER
    Participant

    Bonsoir toutes et tous,

    Je confirme le RDV de 15h30 à 17h30 dimanche, par contre je change le lieu de rencontre.

    Ce sera le parc du Plessis Tison (au croisement du Bd Jules Verne et du Bd des Belges).

    A très bientôt.

    Yann

    N’hésitez pas à m’envoyer vos coordonnées téléphoniques par message privé pour ceux et celles qui sont intéressés par la rencontre. Je vous donnerai aussi les miennes.

  • YANNER
    Participant

    Changement de dernière minute à cause du risque de pluie.

    On se retrouve au niveau de l’aire de jeu de la cantine du hangar à bananes à 15h30.

    Yann

  • Laurence B
    Participant

    Bonjour à tous qu en est il de cette rencontre goûter, si ceci venait à se reproduire je serais ravie d y participer.
    Merci à vous
    Laurence

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.