Recherche

Pays de la Loire Enfants Précoces

Recherche ados HPI (11-15ans) pour étude – décembre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • margot.ortho
    Participant

    Bonjour à tous,
    Etudiante en 5ème année d’orthophonie, je réalise mon mémoire de fin d’études sur le langage oral chez les personnes à haut potentiel intellectuel (HPI).

    Je recherche donc une cinquantaine d’adolescents, entre 11 et 15 ans, présentant un HPI qui accepteraient de participer à des épreuves de langage telles que compléter des phrases, dénommer/désigner des images, devinettes, etc…
    Il faut simplement avoir déjà passé un bilan QI indiquant un HPI, tous les profils étant les bienvenus ! Les épreuves durent approximativement une heure et je peux me déplacer au domicile des intéressés. Je peux venir à Nantes et autour de Saint-Gilles-Croix-de-vie un week-end en décembre !
    Si votre enfant est prêt à m’aider dans mon projet, vous pouvez me contacter par mail à margotduval.ortho@gmail.com afin que l’on puisse déterminer un horaire et que je puisse vous apporter des précisions si vous le souhaitez.

    En espérant que mon projet puisse se réaliser grâce à vous, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !

    Margot

    PS/ Les environs de Montpellier (où j’étudie) et Aix-en-Provence (d’où je suis originaire) m’arrangent mais je suis prête à me déplacer (sur des WE) à Toulouse, Bordeaux, Paris, Lyon, Annecy, Nice alors n’hésitez pas à diffuser mon projet ! Merci !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.