Recherche

Pays de la Loire Enfants Précoces

Proposition d'Antenne dur radio france bleu Poitou concernant l'efficience

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Huli Mam
    Participant

    Bonjour,

    Je suis maman d’un petit garçon diagnostiqué HPI en Mars dernier, suite aux épreuves que je traverse avec mon enfant, j’ai eu l’idée de créer un site dans lequel je partagerai mes expériences et aventures de maman d’enfant efficient par le prisme d’expériences graphique (étant illustratrice de métiers) ainsi que par le biais d’illustrations.

    J’ai été contactée par radio france bleu Poitou pour intervenir sur le temps de l’émission La vie en bleu afin de parler de l’efficience, le sujet leur semblant « très fort et très intéressant ». Hors, je leur ai expliqué que je n’étais pas une professionnelle et que je pouvais uniquement parler de mon histoire, les profils d’efficients étant très diverses. J’ai proposé de venir accompagnée de quelqu’un de compétent à même de développer le sujet. J’ai donc pensé à vous contacter afin de savoir si vous ne pourriez pas me diriger vers une personne compétente en la matière qui souhaiterai développer le sujet.
    De mon coté je pense que c’est une très belle opportunité pour sensibiliser le grand public sur ce qu’est l’efficience.

    On me propose deux dates possibles :

    -Mardi 27 février
    -Vendredi 2 mars

    Evidemment, je dois leur donner une réponse rapidement …
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement

    PS : mon site en cour de construction :
    https://www.le-petit-tigre-a-rayures.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.