Recherche

Nord-Pas-de-Calais Enfants Précoces

Rencontre/échange

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • magaly62
    Participant

    Bonjour, mon fils de 7 ans est hp, il rencontre beaucoup de problèmes pour se faire des amis et à une réelle demande pour rencontrer des enfants « comme lui » nous sommes de courcelles les Lens mais nous pouvons nous déplacer pour des rencontres, sorties, échanges…
    Si vous êtes dans le même cas n’hésitez pas à me contacter.

  • Cynthia
    Participant

    Bonjour,
    A Dunkerque nous lançons une nouvelle association pour les HPI nommée Précocéo. Il y a une réunion de présentation le 21 Février à 18h30 à Dunkerque. Voici le lien avec l’évènement sur Facebook si cela vous intéresse : https://www.facebook.com/events/2077439235819418/

    Bonne journée.

  • magaly62
    Participant

    Merci beaucoup de votre réponse. Malheureusement Dunkerque est à plus d’1h15 de chez moi et le 21 février tombe en semaine. Je ne pourrai pas y assister. Mais si vous faites une prochaine réunion le week-end n’hésitez pas à me contacter. Merci encore de votre réponse.

  • Timrobeli
    Participant

    Bonsoir,
    Nous sommes de la région lilloise et mon fils de 7 ans rencontre également des difficultés pour se faire des amis. Les professionnels qui nous entourent nous disent qu’il faut qu’il rencontre des enfants comme lui et nous ….nous avons besoin d’echanger Avec des parents.
    N’hesitez Pas à me contacter.

  • magaly62
    Participant

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse.
    Nous serons très heureux de vous rencontrer et de voir si pour les garçons c’est une avancée.
    Nous aussi, en tant que parents c’est un peu difficile et on se sent souvent perdu.
    Echanger ensemble sera sûrement bénéfique pour tout le monde.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.