Recherche

Nord-Pas-de-Calais Enfants Précoces

Qui suis je ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • olivia59
    Participant

    Bonjour, voilà depuis très peu de temps après un burn out et la découverte de la notion de HP diagnostiquée pour mon fils suite à des difficultés scolaires, j’ai pris la décision de ne plus jamais être autre chose que moi même , le prix à payer étant trop lourd. Avez vous été dans le même cas et si oui comment arriver à être soi sans avoir le sentiment de se mettre volontairement en retrait face aux groupes qui se créent régulièrement dans tous les lieux que l’on investit -formation, professions-?

  • julietteprod
    Participant

    Je suis exactement dans la même réflexion actuellement, et moi aussi je cherche des solutions…
    Bon courage !

  • loulou62
    Participant

    Bonsoir. Avoir « le sentiment de se mettre volontairement en retrait » me semble inévitable… L accepter, c est autre chose.. Je sais que ce n est pas simple. Pour ma part, la seule issue à mon Burn out à été la démission. Aujourd hui, je l assume totalement. C est un choix, j ai fait le choix de me « retirer du monde » pour être en paix, être moi. L isolement me convient très bien. En fait, maintenant, j adore être seule! En plus, j ai la chance d être disponible pour ma fille, qui est à priori, elle aussi hp…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.