Recherche

Nord-Pas-de-Calais Enfants Précoces

psychologue secteur Aire sur la Lys -Saint Omer, -Hazebrouck – Béthune

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • lenie75
    Participant

    Bonjour,
    Mon fils de 7 ans a été diagnostiqué précoce il y a 2 ans maintenant. Jusque là pas de souci particulier si ce n’est dans sa relation aux autres qui reste compliquée surtout l’école. Mais depuis quelques semaines, il est très angoissé, souffre de la solitude et a des pensées noires. D’où la décision de lui faire rencontrer un(e) psychologue. La psychologue qui a fait passer les tests à l’époque été basée à Béthune mais a depuis changé de lieu d’exercice. Nous cherchons donc quelqu’un qui soit à même de l’écouter et de comprendre ce que sa précocité peur engendrer.. Ce qui n’est pas évident. Quelqu’un connaîtrait-il un professionnel qui exercerait près d’AIre sur la Lys ou éventuellement Bétune, Hazebrouck ou Saint Omer ?
    Merci de vos bons conseils.

  • Eve lefebvre
    Participant

    Bonjour

    je ne peux répondre a votre question car je suis de calais et la psychologue de mon fils ce trouve a Boulogne (Mme PIWINSKI ) genial soit dit en passant faisant parti de la fédération, mais je peux vous dire que j’ai trouvée une alternative en l’Hypnose mon fils de 7 ans détecté en MARS par ↕ a fait sa première séance semaine dernière car également des idée des noir et des problèmes dans ses relations a l’École car Swen souffre quand il y a des violences tel quel soit et d’ailleurs les limites que je lui impose sont pour lui de l’agression donc sortie de sa séance il été ravie et heureux , il explique ses émotions par des pierres de couleur dans le cœur , donc il dit que Magalie hypnothérapeute est une magicienne et qu’elle lui a rendue le cœur léger mais qu’il a quand même garder 2 pierres rouge (colere ) car elle peut être bonne parfois .
    Je vous souhaite bonne continuation a vous et votre fils .

  • Eve lefebvre
    Participant

    Bonjour

    je ne peux répondre a votre question car je suis de calais et la psychologue de mon fils ce trouve a Boulogne (Mme PIWINSKI ) genial soit dit en passant faisant parti de la fédération, mais je peux vous dire que j’ai trouvée une alternative en l’Hypnose mon fils de 7 ans détecté en MARS par ↕ a fait sa première séance semaine dernière car également des idée des noir et des problèmes dans ses relations a l’École car Swen souffre quand il y a des violences tel quel soit et d’ailleurs les limites que je lui impose sont pour lui de l’agression donc sortie de sa séance il été ravie et heureux , il explique ses émotions par des pierres de couleur dans le cœur , donc il dit que Magalie hypnothérapeute est une magicienne et qu’elle lui a rendue le cœur léger mais qu’il a quand même garder 2 pierres rouge (colere ) car elle peut être bonne parfois .
    Je vous souhaite bonne continuation a vous et votre fils .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.