Écoles à Villeneuve d'ascq ou Lille

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 19344 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par HMarcelli il y a il y a 1 semaine et 6 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • Participant

Bonsoir!

Maman de 3 loups:
    – mon grand 8 ans et demi CM2 (HP)
    – ma seconde 6 ans CP (potentielle HP non testée)
    – mon dernier 5 ans MS
    Bientôt dans le région je tiens à trouver un college réputé pour que mon zèbre s’y sente bien!
    De ce collège découlera le primaire et notre recherche de logement…

Si vous avez un établissement à me conseiller je suis preneuse car mon grand craint déjà la rentrée prochaine…

Belle soirée à tous,
    Vanessa

Participant

Bonjour,

Je relance le sujet mis pour maternelle et primaire.

D’avance merci

Participant

Bonjour, ouverture en septembre 2020 d’une école privée hors contrat sur Lille métropole de type Arborescences (arborescences.org) et pour l’année prochaine des ateliers de méthodologie et créativité par le jeu et philosophie + événements autour du haut potentiel (ludilabo.fr et facebook @arborescences59)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 19344 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris