Recherche

Nord-Pas-de-Calais Enfants Précoces

Coordonnées de psy fiables sur Lens/lille/arras/bethune

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • cris pod
    Participant

    Suite à la demande du proviseur de l’établissement scolaire de mon fils, je souhaiterais le faire diagnostiquer.Serait-il possible de me fournir une liste de professionnels fiables dans le nord pas de Calais. Merci pour vos réponses

  • Albertine
    Participant

    Bonjour
    Nous sommes sur Lille.
    Notre fils a été testé par Isabelle Duez Jacob. C’était il y a quelques années. Elle est venue à domicile. Compte rendu bien détaillé et surtout des paroles rassurantes. Elle a pris le temps d’expliquer à notre fils la précocité.
    Notre fille a été testée par Happy HP. Pendant le bilan tout s’est bien passé, j’ai eu l’impression qu’on nous comprenait. Mais le bilan nous a été envoyé par mail et si nous souhaitions des explications il fallait repayer, ce que je n’ai pas franchement apprécié.
    Nous avons eu des contacts avec Marie-Line Stenger-Fache, pourtant en tête de liste de l’afep Nord pas de Calais. A fuir. Elle n’est pas diplômée pour faire passer les tests.
    Voilà pour ce que nous connaissons du sujet.

  • Méa
    Participant

    Bonjour, Nathalie Bailly du cabinet Aptitudes à Lille est très bien pour les adultes et les enfants.

  • hubertbriatte
    Participant

    Bonjour
    Nous sommes du coté de valenciennes, et nous sommes passé par le cabinet Happy Haut Potentiel (http://www.happy-hp.fr/) basé à Wasqual (Lille) afin de faire passer à notre fils de 9 ans son test WISC-4
    Nous avons eu 4 rendez-vous : Un pour la prise de contact, 2 pour notre fils afin de passer le WISC, puis le 4eme pour la réstitution. Nous avons obtenu notre compte rendu par email en 2 versions: 1 complet et 1 destiné à l’école de notre fils.
    C’est Olivia PETIT qui avait le dossier, mais elle a quitté le cabinet.
    Mme SPECQ sera te renseigner.
    Bonne journée

  • Douchon
    Participant

    La psychologue qui suit mon fils m’a conseillé cathy arrachart sur arras pour faire passer un test

  • Crousse
    Participant

    Bonjour,
    Avez-vous passé les tests avec Mme Arrachart? Comment ça s’est passé? Car j’habite Arras et on m’a conseillé de faire passer le test à ma fille de 4 et demi.
    Merci

  • sothys
    Participant

    bonjour Je suis la maman d’un ado de 16 ans en très grande difficulté, nous devons lui faire passer un bilan neuro psy, avez vous eu un bon retour avec Mme Arrachart ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.