Aller au contenu

Surdoué à Toulouse donne cours particuliers aux enfants précoces

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 30490 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par MrPizza il y a il y a 1 année et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Je suis étudiant en 3ème année d’informatique à Toulouse, et j’enseigne cet été la programmation, l’écriture, et l’anglais.

Envoyez-moi un message pour les détails.

Cordialement,
    Pierre

Bonjour Pierre

Je recherche un professeur de maths complémentaires pour mon fils Axel qui entre en terminale et qui n avait pas suivi l’EDS mathématiques en première. Seriez-vous disponible pour l’aider à rattraper le programme pour la rentrée ? Je vois remercie par avance de votre réponse

Cecile

Il faut me contacter sur Superprof :
    https://www.superprof.fr/surdoue-top-enseigne-enfants-precoces-informatique-programmation-ecriture-anglais.html

A bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 30490 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris