Rencontre printanière en Midi-Pyrénées

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 17110 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par Olivier il y a il y a 1 semaine et 4 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • Admin bbPress

Bonjour à tous,

J’ouvre ce sujet pour commencer à discuter de la rencontre que nous allons organiser dans votre région au printemps.

Pour le moment, manifestez-vous ici si vous souhaitez y participer et/ou apporter votre contribution pour son organisation. Nous aurons besoin d’un relais et d’aide sur le terrain car il n’est pas facile de tout organiser à distance. N’hésitez pas faire des propositions ou à poser des questions le déroulement de cet événement.

Participant

Bonjour, je suis intéressée, et si je peux aider ce sera avec plaisir. Cordialement.

Admin bbPress

Bonjour @evanellya et merci pour votre réponse.

Ce fil va rester ouvert jusqu’à la tenue de l’événement en question qui ne devrait pas se dérouler avant les mois de mai ou de juin (a priori plutôt ce dernier d’ailleurs). Cela laisse un peu de temps pour voir venir et définir les contours de la rencontre : lieu, date, programme et déroulement de la journée…

Nous allons communiquer sur le sujet dans notre lettre d’information hebdomadaire de lundi pour inviter d’autres participants à rejoindre la discussion.

N’hésitez pas à poster toutes vos idées et suggestions ici, je ferai le point régulièrement.

Bonne journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 17110 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris