Recherche

Lorraine Enfants Précoces

rencontres

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Allison
    Participant

    Bonjour à tous,
    Y a t il des membres près de Sarreguemines dans le 57????? Intéressés pour échanger voir organiser des rencontres pour nos enfants?

  • Jérèm’
    Participant

    Bonjour,

    J’habite près de Metz et ce serait bien effectivement de se rencontrer pour échanger et organiser une rencontre entre nos petits EPI. Reste à savoir où et quand…..A bientôt.

    Jérémy.

  • Allison
    Participant

    Salut Jérémy,
    Ecoutez en ce moment je suis un peu une handicapée de la vie lol car je suis sans permis et mon conjoint viens de partir en déplacement professionnel. Quel âge a votre Enfant?? Quels sont ses passions?

  • josiane57150
    Participant

    Bonjour, je suis de Creutzwald et c’est vrai que ce serait bien de se rencontrer pour nos enfant .. mon fils a 9 ans Sarreguemines n’est pas très loin de moi par contre venant de perdre mon emploi en attente de réponse , je suis un peu coincée financièrement

  • Jérèm’
    Participant

    Salut Allison,
    On va attendre que votre mari revienne alors !!! lol Il revient quand ?

    Mon enfant a 6 ans. C’est un passionné de musique. Il fait du piano, du chant et de la batterie. Il fait aussi du théatre et prends des cours d’anglais depuis 4 ans. Il adore également la piscine, le vélo, les dinosaures, les volcans, les livres, l’astronomie et tout ce qui touche à la mer. Il aime également les lego + encore pleins d’autres choses. Il aime tout du moment qu’il apprends des nouvelles choses… En fait, c’est un sacré curieux ce petit bonhomme !!!! Et le votre, quel âge a-t-il et quelles sont ses passions ?
    En attendant, ce qui serait pas mal, c’est de trouver une date commune ainsi qu’un lieu…

    Salut Josiane57,

    Pas de prob’, on trouvera quelque chose qui convienne à tous !!!!

    Voilà, bonne fin de soirée à vous et à bientôt.

    Jérèm’

  • Lo2rey
    Participant

    Bonjour, je viens de m’inscrire et me rajoute à votre demande de rencontre. Je m’appelle Audrey, et suis la maman de Lilian, bientôt 5 ans.
    J’habite Sarreguemines.
    Au plaisir de vous lire

  • Jérèm’
    Participant

    Bonjour Audrey,

    C’est bien noté….mais malheureusement ne t’attends à pas grand chose…Ca fait des mois que j’essaie d’organiser quelque chose avec des personnes de ce forum et les gens ne répondent plus après quelque message (comme tu peux le voir dans la conversation ).
    Pour info, j’habite près de Metz…. si tu es intéressé…
    Bonne soirée..

    Jérémy

  • Allison
    Participant

    Bonjour Audrey, je suis de Sarreguemines également. Mon fils à 7 ans, mais nous pouvons malgré tout échanger!!! peut être par les réseaux sociaux? J’organise avec le neuro psy qui suit mon fils, un moment d’échange à ce sujet où il sera là également en mai. Jérémy, excusez moi, je suis novice sur le forum je ne capte pas tout. Mon conjoint rentre dimanche ( pour 10 jours, il n’est jamais là grrr ). Mon loulou de 7 ans, adore la lecture, la gymnastique, l’espace, thomas pesquet, l’archéologie, la nature, les animaux…. Plein de choses du moment qu’il apprend en faite…. bonne soirée à tous

  • Céline 57
    Participant

    Bonjour tout le monde, je suis moi aussi nouvelle sur ce site, je recherche de l’aide pour mon fils de 7 ans qui est en souffrance. J’ai grand besoin de vos conseil et pourquoi pas de votre aide. Mon fils ne parvient pas à se faire des copains et il en souffre terriblement, il a conscience de sa différence et ne parvient pas à composer avec. Je ne sais plus quoi faire pour le consoler. Nous sommes de Forbach, si vous avez des suggestions…
    Je vous remercie pour votre attention.
    Bonne journée à tous
    Céline

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.