Recherche

Lorraine Enfants Précoces

rencontre entre EPI (bis)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Jérèm’
    Participant

    Bonjour,
    Je retente le coup !
    J’aimerais toujours savoir s’il y a des personnes dans le coin qui sont intéressées pour échanger des conseils, des astuces, partager nos expériences……et pour que nos chers epi se rencontrent.
    Ce serait pour le samedi 30 juillet aux petits acrobates d’Augny.

    A bientôt…..

  • Astrayel
    Participant

    Bonjour,
    Malheureusement, c’est un peu loin pour nous cette fois-ci, mais une prochaine fois peut-être.
    Néanmoins, je serai intéressé par d’autres rencontres préparées un peu plus en avance pour moi (situation très compliquée pour plein de raison, et en particulier à cause de mes 5 enfants). J’ai une petite fille EIP de 5 ans.
    Bonne rencontre et à bientôt.

  • Coincoin57000
    Participant

    Bonjour ! votre rencontre m’intéresse mais le week-end prochain nous sommes absents ! si vous reculez au samedi 5 aout je peux bloquer la date ! j’ai un garçon un peu plus grand que le votre, il a 8 ans mais il joue sans problème avec les plus jeunes !

  • Amared
    Participant

    Bonjour
    Belle iniative!
    Ça pourra nous intéresser…. Évaluations en cours, nous devrions y voir plus clair courant août

  • Amared
    Participant

    Bonjour
    Belle initiative
    Nous devrions y voir plus clair après les évaluations courant août…donc une prochaine fois peut être

  • Astrayel
    Participant

    Bonjour Jerem’,
    Je viens de me rendre compte que je m’étais trompé de WE. Je pensais que c’était ce WE (aujourd’hui), donc c’était un peu court. Mais pour le WE prochain, on est partants. On aura 3 enfants avec nous : 5 ans, 3 ans et 1 an.
    J’espère qu’il y aura d’autres personnes partantes.

    PS Amared : ne pas avoir encore fait les évaluations n’empêche pas les rencontres. Je sais que cette période est un peu déstabilisante, mais des parents qui se posent la question ont rarement tort ! 😉

  • circee57
    Participant

    Bonjour,
    Mon fils sera absent mais je serai ravie de partager ce moment avec vous.
    Cordialement
    Alexandra
    ps: Jerem pourriez vous, svp, m’envoyer juste l’heure par sms, car je ne serai pas connecté la semaine prochaine. Merci d’avance.

  • Jérèm’
    Participant

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je tenez à vous remercier pour vos messages et votre intérêt. Concernant l’heure, je propose pour 14h00 / 14h30.

    @ astrayel : je vous compte parmi nous pour samedi….
    @ coincoin5 : si tous le monde est ok, pourquoi pas se rencontrer à nouveau le samedi 6 août. Gardez cette date en tête éventuellement….Je redonnerai des nouvelles pour cette prochaine date….
    @ amared : vous êtes la bienvenue, au contraire, même si votre enfant n’est qu’en cours de test. Je rejoins astrayel : des parents qui se posent la question ont rarement tort !
    @ circee57 : je vous envoie un sms demain entre midi.

    Pour une petite question d’organisation entre nous et comme je n’ai pas encore vos n° de portable, merci de me confirmer ou non votre venu.

    J’ai également une astuce pour vous : sur groupon.fr, il y a des tarifs plus qu’intéressant sur les entrées pour les p’tits acrobates.

    Voilà.Et si vous avez d’autre question à laquelle je n’ai pas répondu concernant notre rencontre n’hésitez pas !!!!
    Bonne soirée et au plaisir de se rencontrer ce samedi.
    A très bientôt.

    Jérèm’

  • Jérèm’
    Participant

    Bonsoir à vous tous,

    La rencontre de demain est bien maintenue. Pour me reconnaitre, j’aurai un t-shirt bleu à fleur rouge …..
    Bonne fin de soirée à vous et à demain alors !!!!

    Jérèm’

  • Jérèm’
    Participant

    Bonjour,
    Est ce que quelqu’un est intéressé pour se retrouver ce samedi 6 août ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.