Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Nom de psy sur Limoges

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 15651 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

3 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par Stouf87 il y a il y a 6 jours et 17 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour

Je recherche un bon psy pour faire passer des tests à ma fille.
    Elle en a déjà passé mais on nous a annoncé les résultats verbalement. C’était à Esquirol pour ado
    Merci pour vos réponses

Participant

Je suis pour savoir.

Participant

Bonjour, je suis en Corrèze,le collège Bossuet m’avait donné une liste de psychologues qui faisait passer les tests, tous les psy ne font pas ce type de tests, tarif 350€!! Mon fils a été testé par Mme Dandan, c’est une dame proche de la retraite, je l’ai choisie en raison de sa proximité avec le collège car le test se fait en 2 partie chacune d’une durée de 2h ( si je me souviens bien). Compte rendu en présence des parents avec remise en main propre des résultats

Participant

Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je n’ai pas trouvé le psy Dandan.
    Du coup j’ai fait des recherches et j’en ai trouvé une qui me semble bien.
    Il y a de l’attente. Pas avant avril

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 15651 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris