Aller au contenu

Limousin Enfants Précoces

Établissements scolaires limoges

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 31045 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Kts19360 il y a il y a 3 années et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Nous allons nous installer à limoges pour la rentrée de Septembre et je suis à la recherche d’établissements scolaires( college et primaire) sensibles au sujet EIP, bienveillants et sensibles aux pédagogies alternatives etc?
    Merci

Bonjour je suis sur Brive, mon fils est scolarisé au sein du groupe Edmond Michelet, privé, agrée pour le suivi des enfants à haut potentiel ou enfants précoces. C’est un groupe scolaire qui va de la maternelle au lycée. Les professeurs/institeurs y sont sensibilisés. De nombreux élèves sont des HP et font de la philo ou du chinois … suivant leur sensibilité + un suivi régulier par un prof attitré, je ne sais pas si à Limoges, une telle structure existe.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 31045 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris