Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Enfant à HP après le bac

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 15651 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Olivier il y a il y a 1 semaine et 3 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des enfants HP qui ont passé le bac à 16 ans, quel parcours et problèmes ont ils rencontré?
    Merci

Admin bbPress

Notre fils aîné a passé le bac à 16 ans, avec deux années d’avance donc. Ça fait déjà 5 ans. Il a enchaîné sur une licence de mathématiques à l’UPMC, préparée à domicile via le CNED. Puis un master sur place, à Paris. Il entame son troisième cycle ce mois-ci. Pas de problème particulier. Avec le temps et l’avancée dans les études, la différence d’âge n’est pas un souci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 15651 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris