Recherche

L’enfant provocateur

Violent de plus en plus.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Anlogis 45
    Participant

    Mon fils de 10 ans,à été reconnu hp à 5 ans. Saut du cp. 4 ans de galère en primaire. Angoisse des que le téléphone sonne : qu a t il fait encore ? 4 ans de crises de nerfs, de révolte, de violence. Rentrée en 6ème septembre 2016. Tout va bien jusqu’au 10 novembre. Le collège nous appele. Grosse crise. Rdv avec la directrice le lundi suivant. Elle estime que ce n’est que du spectacle, de la comédie, et du coup nous annonce que la prochaine fois il sera exclu du collège ! !!😲😲😲 . Ça lui a fait peur. Du coup plus de grosse crise. Mais quotidiennement une violence envers les autres. Des qu il n’est pas d’accord avec ses camarades il met ses mais autour du cou d un camarade et essai de l étrangler. Chez nous les crises sont plus violentes ( jusqu’à 3 heures ) avec menaces de suicide ( il se met un chargeur de console autour du cou et serre au point d avoir des marques ). Je suis, nous sommes à bout. Il refuse de changer de collège pour la rentrée en 5ème. Je me dis que je vais être obligé de le descolariser. J ai très très peur.

  • Pya586
    Participant

    bonjour. Moi mon fils c’est pareil il à bientot 7 ans (le 01/01/2018) il vient de rentré en CP le mois de septembre ça été je me suis dis ouf enfin une nouvelle école un passage en primaire ça va peut être être mieux car l’année dernière en dernière année de maternelle ça été horrible on ne savait plus quoi faire crise sur crise tout les jours donc ça pertube la classe impossible de le calmer obliger d’aller le chercher à l’école… Et là en CP depuis environ une bonn1919e semaine ça recommence des grosses crises jusqu’à taper dans une armoire les profs qui se relais mais n’arrivent pas à le tenir donc obliger d’aller le chercher il rattrappe son travail en retard à la maison qui d’ailleurs moi est plus calme à la maison… il dit ne pas supporter les autres enfants ils font trop bébé dans la classe y a trop de bruit il peut pas se concentrer il est très vite distrait et donc part en crise et donc parfois travail non fait (or ça lui arrive aussi de parler et aussi d’avoir le même comportement que les enfants de son âge) mais i lne gère pas ses émotions et il part tout de suite en crise. Avant il adorait travailler et il adore faire ses devoirs à la maison (même parfois me réclame à l’ai refaire) mais en se moment depuis que les crises ont reprit il y a la fatigue en plus et parfois ne veut pas trvailler à l’école quand il arrive le matin pourtant il est coucher à 20h (je vais d’ailleurs réduire à 19h30) je sais qui’il adore l’école qui’il adore travailler qu’il s’interesse à beaucoup de choses même parfois je n’ai pas les réponses mais je vois bien que les relations avec les enfants ça ne va pas et accepter certaines règles est difficile…
    Bon courage à vous…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.