Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

Trouble de l'opposition avec provocation : qui consulter ?

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 14555 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Viviane il y a il y a 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour,

Mon fils de 4 ans, présente tous les « symptômes » du TOP.
    Cependant, nous sommes perdus face à cela et nous aimerions qu’il puisse être diagnostiqué afin de savoir si c’est bien ça ou s’il y a un autre problème.

Le CMP nous propose une première consultation seulement à partir de Janvier , mais nous sommes à bout…

Je pensais un pédo psy ou un neuropsy, si des parents ayant des petits zèbres ont rencontré ce type de problématique, je suis preneuse de vos retours d’expérience.

Merci

Participant

Bonjour

Mon fils avait été diagnostiqué à haut potentiel par nadege jacquet sur Annecy à l âge de 4 ans. Je ne sais pas si il existe un dépistage du TOP mais de mon côté à force de persévérance,et en passant par un pedopsychiatre qui m a envoyé vers le Cesa à Chambéry, le diagnostic de Asperger est tombé à 7 ans.

Si cela peut aider…

Bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 14555 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris