Aller au contenu

Mon enfant est violent a l’école

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 26155 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 participant et 0 réponse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Notre fils de 7 ans détecté HP homogene a change d’école en septembre et a saute une classe .
    Apres quelques mois d adaptation la maitresse et lui commencent a trouver leur rythme ce que n’est pas toujours simple car il est souvent attire mar tout ce qui l entoure bouge beaucoup….
    Ce qui devient tres inquietant c’est qu’il frappe régulièrement ses camarades ( souvent des filles) , le temps de midi lors des jeux. Frustration , incomprehension, il est souvent incapable de relater ce qui s’est vraiment passé.
    Il est suivi par une sophrologue depuis 2 ans. Il revoit une psy depuis peu car l’école nous l a fortement suggerer( nous avions deja rencontré qu’un il y a qq temps) .
    Nous sommes désemparés l’école veut le renvoyer a la fin de l’année scolaire .
    Avez-vous des choses qui ont fonctionné sur vos enfants ?
    Merci de votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 26155 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris