Recherche

L’enfant décrocheur

Ado de 18 ans avec un bac bloque pour des études superieures

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Anonyme
    Inactif

    Ma fille a toujours très bien travaillé et du jour au lendemain le 1er janvier en 1ereS elle m’annonce qu’elle ne veut plus aller à l’école
    Je la fais suivre, c’est la qu’on diagnostique une précocité intellectuelle et le Lycee, qui a été formidable, lui a aménagé un emploi du temps pour qu’elle continue à aller un peu en cours. Ça lui a permis de passer en terminale et d’avoir son bac sans travailler . Elle est tombée amoureuse d’un homme de 37 ans et a voulu partir de la maison. la seule condition de partir devla maison c’était de s’inscrire en fac et d’avoir un appartement en résidence universitaire. Elle a voulu faire la première année de médecine pour pouvoir entrer en école de kiné et finalement elle n’a pas travaillé et là aujourd’hui elle revient à la maison elle vit ça comme un échec n’a pas envie de faire d’études mais est consciente quand même qu’il faut Un certain niveau pour avoir un métier. je ne sais pas comment l’aider là je lui ai dit en cours d’année d’aller travailler peut-être que ça la fera pas grandir. Merci pour votre aide à tous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.