Et si votre enfant était surdoué ?

Et si votre enfant était surdoué ?

aider son enfant dans l apprentissage de l écriture

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 16509 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par christelle033 il y a il y a 1 an et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour ,maman d un petit garçon de 4 ans,dont la précocité intellectuelle à été établie il y a quelques mois, je souhaite l aider dans l apprentissage de l écriture . N étant pas dans l enseignement,je voudrais savoir comment faire mais surtout comment lui présenter cela de manière ludique et intéressante… merci d avance pour tous les conseils !!!

Participant

Bonjour. J aimerai aider mon enfant dans l écriture et la lecture.
    Il a envie d écrire mais abandonne vite. Peut être car il ne va ps assez vite à son goût?
    Il sait faire toutes les lettres en majuscules. Il sait faire quelques minuscules.
    Il refuse d écrire, d apprendre à lire car, comme il le dit, il veut que ca vienne tout seul. Il n a pas du tout le goût de l effort.

Il aimerait devenir pédiatre, nous lui avons dit ja dit que les pédiatres lisent, écrivent, apprennent chaque jour de nouvelles choses. Mzis rien y fait…

Avez vous des conseils? Il a 4,5 ans. Merci de votre aide.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 16509 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

555 familles nous font confiance pour agir au service des enfants précoces.

Rejoignez-les maintenant !