Skip to content

Cned réglementé phobie scolaire

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 20565 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

3 réponses et 3 participants
Dernière mise à jour par Françoise il y a il y a 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • Participant

Bonjour. Pensez vous qu un enfant hp, dysgraphique en phobie scolaire, puisse bénéficier du Cned réglementé? Cela vaut il la peine de faire la demande? D avance merci pour vos réponses

Participant

Bonsoir, oui, il peut bénéficier du cned réglementé. Il faut une attestation de phobie scolaire pour justifier la demande. Le dossier est dispo vers le 15 juin sur le site du cned, il ne faut pas tarder pour envoyer la demande au rectorat.

Participant

Une attestation du médecin suffit? Je pensais qu il fallait faire la demande au Dasen, l éducation nationale?
    Comment cela se passe quand cela arrive en cours d année, avec le cned réglementé ? Possibilité de démarrer en milieu d année ?

Admin bbPress

Bonjour,

L’attestation est seulement un justificatif, l’accord du dadsen est obligatoire.
    Cela peut aussi se faire en cours d’année, avec les mêmes formalités, cependant si déjà il vaut sans doute mieux faire l’année complète pour que le programme soit complet.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 20565 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris