Aller au contenu

Signes de 6 à 12 mois

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 26483 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

1 réponse et 2 participants
Dernière mise à jour par Zina79 il y a il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Mon bébé âgée de 7 mois et une semaine. Elle se tient debout il y a une semaine, et elle a commencé à marché en tenant les bordures de son lit parc, très tonique malgré qu’elle ne boit pas assez de lait, la diversification débutée à l’âge de 5 mois, mais elle mange très peu, petit poids. Babillage commencé à la fin du sixième mois (tatata, bababa, dadada, errrrr…). Sensible aux bruit dès sa naissance. Elle fait pas ses nuits. Elle passe les nuits à jouer à habiller à crier à bouger. J’aimerais bien savoir si ça peut être une surdoué.

C’est encore beaucoup trop jeune pour savoir. Elle peut être gênée par quelque chose (reflux, freins restrictifs, blocages). Avez vous vu un ostéopathe depuis la naissance ? Ou un chiropracteur ?
    Un enfant surdoué n’est pas forcément hypersensible tout comme il n’est pas forcément precoce sur le plan moteur.
    J’ai 4 enfants, ils ont tous commencé le 4 pattes et se sont mis debout avec appui entre 5 et 6 mois. Les nuits, ils les ont tous fait tard. Ils ont tous eu le sommeil léger à se réveiller au moindre bruit.
    2 ou 3 de mes enfants disaient déjà des mots à 7 mois (maman, papa, miam miam etc..).
    Et pourtant pour le moment seul un de mes enfants a été testé et confirmé HPI.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 26483 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris