Recherche

Le bébé surdoué

Besoin de votre avis

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Ange03
    Participant

    Bonjour,

    J’aimerais partager avec vous, je suis maman d’un petit garçon de bientôt 24 mois. Des sa naissance la pédiatre nous a dit qu’il était très tonique, c’etait un bebe aux besoins intenses, toujours dans les bras, et aujourd’hui il ne fait toujours pas ses nuits, a besoin de très peu de sommeil et c’est une vraie pile, il nous epuise vraiment! Côté langage il dit quelques mots mais sans plus.
    Ce qui m’interpelle le + et ce qui nous destabilise avec mon mari c’est que depuis ses 20 mois il se passionne pour les lettres et les chiffres : il reconnaît et sait prononcer sans pb(cela a commencé avec les inscription d’un t-shirt de sa soeur et il demandait c’est quoi en pointant les lettres, puis c’est attaquer aux plaques d’immatriculation et programme tv, bref des qu’il voit des lettre et des chiffres il les decrypte) la il commence les formes et les couleurs. Le hic je dirais c’est qu’il n’aime que ça, il ne joue pas du tout avec ses autres jouets, je ne sais plus comment l’occuper. Nous commencons a nous poser des questions sur une eventuelle « avance » Qu’en pensez vous? merci d ‘avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.