Recherche

Languedoc-Roussillon Enfants Précoces

Recherche adolescents HPI (15-20 ans) pour une étude

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • MarieMrdm
    Participant

    Bonjour !

    Dans le cadre de mon mémoire d’orthophonie, je recherche des personnes étant identifiées Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ayant entre 15 et 20 ans. J’étudie s’il y a un lien entre difficultés scolaires et sociales, afin de déterminer si travailler les compétences pragmatiques peut être complémentaire d’une rééducation « classique » des difficultés scolaires chez le HPI.

    Je recherche des personnes libres en octobre, novembre ou décembre 2022 pour la région Occitanie ! Je suis moi-même HPI donc c’est toujours un plaisir d’avoir l’occasion d’en rencontrer d’autres personnes qui ont pu avoir le même parcours que moi 🙂

    Comme la passation des épreuves est en presentiel, je peux me déplacer chez/ près des sujets, ou je peux les accueillir chez moi, selon les préférences ! Il faut prévoir entre 1h et 1h30 de passation.

    Merci de m’avoir lue !! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé ( mariemordomo.ortho@gmail.com ) 😌

    Bonne journée !!

  • cissou0511
    Participant

    Bonjour mon fils aîné a eu 15 ans au mois de juillet. Il a été diagnostiqué en fin de grande section si ça vous intéresse.
    Bonne journée
    Cécile

  • MarieMrdm
    Participant

    Bonjour,

    Oui je suis intéressée! Vous pouvez m’envoyer un mail si vous souhaitez plus d’informations pour en discuter avec votre fils ☺️

    Bonne journée,

    Marie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.