Aller au contenu

Recherche adolescents HPI (15-20 ans) pour une étude

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 31318 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

2 réponses et 2 participants
Dernière mise à jour par MarieMrdm il y a il y a 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Participant

Bonjour !

Dans le cadre de mon mémoire d’orthophonie, je recherche des personnes étant identifiées Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ayant entre 15 et 20 ans. J’étudie s’il y a un lien entre difficultés scolaires et sociales, afin de déterminer si travailler les compétences pragmatiques peut être complémentaire d’une rééducation « classique » des difficultés scolaires chez le HPI.

Je recherche des personnes libres en octobre, novembre ou décembre 2022 pour la région Occitanie ! Je suis moi-même HPI donc c’est toujours un plaisir d’avoir l’occasion d’en rencontrer d’autres personnes qui ont pu avoir le même parcours que moi 🙂

Comme la passation des épreuves est en presentiel, je peux me déplacer chez/ près des sujets, ou je peux les accueillir chez moi, selon les préférences ! Il faut prévoir entre 1h et 1h30 de passation.

Merci de m’avoir lue !! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé ( mariemordomo.ortho@gmail.com ) 😌

Bonne journée !!

cissou0511
    Participant

Bonjour mon fils aîné a eu 15 ans au mois de juillet. Il a été diagnostiqué en fin de grande section si ça vous intéresse.
    Bonne journée
    Cécile

MarieMrdm
    Participant

Bonjour,

Oui je suis intéressée! Vous pouvez m’envoyer un mail si vous souhaitez plus d’informations pour en discuter avec votre fils ☺️

Bonne journée,

Marie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 31318 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris