Recherche

Languedoc-Roussillon Enfants Précoces

école démocratique (Hérault) cherche jeunes entre 13 et 18 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Julia34
    Participant

    Bonjour,
    j’ai adhéré à l’Association « école Pétillante », un projet d’une école démocratique dans le secteur Ouest de Montpellier et je souhaite inscrire mes deux enfants pour la rentrée 2017. L’école a une forte demande des enfants entre 8 et 10 ou 12 ans, mais pas des ados. Si vous cherchez pour votre enfant ado une école alternative du système classique, merci de prendre contact avec moi. Ainsi je peux vous raconter un pu plus sur le projet et vous mettre en lien avec les porteuses du projet.
    Cordialement,
    Julia le Corre

  • NatM
    Participant

    Bonjour,
    Parents d’un ado de 16 ans , précoce avec des trouble de l’attention, nous aimerions en savoir plus sur cette école, car le système actuel est inadapté à notre enfant qui est en souffrance. Je vous remercie de nous contacter, j’attends de vos nouvelles, bien cordialement,

  • pascale3082
    Participant

    bonjour, oui ce sujet m’intéresse , ma fille a 10 ans , nous faisons cours à la maison faute d’école adaptée, (6eme) tout se passe très bien mais j’aimerais en savoir plus sur ce projet, merci de me tenir au courant

  • Julia34
    Participant

    Bonsoir Pascale382,
    bizarrement sous votre message n’est pas le lien pour vous répondre directement. Vous pouvez aller sur Facebook et taper école Pétillante. Sur la page que vous allez trouver est un adresse mail à qui vous pouvez écrire pour demander l’inscription dans le groupe fermé de l’école Pétillante. Ainsi vous auriez l’accès à tous comptes rendus des 5 réunions publiques déjà passés et vous pouvez poser vos questions.
    Peut-être on se rencontrera lors de la prochaine réunion publique du mois d’avril, toujours à Villeneuve-les Maguelone.
    cordialement,
    Julia le Corre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.