Recherche

Languedoc-Roussillon Enfants Précoces

contacter l'inspecteur de l'académie Secteur Sète – Rémi Cazenave

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • doty
    Participant

    Bonsoir,

    Face à une équipe enseignante qui n’est pas du tout à l’écoute de mon petit zébre de 9 ans et refuse un passage en CM2 (alors qu’il est déjà en double niveau) pour un problème de « calendrier », l’ennui à l’école qui s’intensifie pour lui et une amorce de décrochage, je souhaite contacter l’inspecteur de l’académie Mr Rémi Cazenave pour lui demander son avis.
    J’ai envoyé un mail à l’adresse : eip34@ac-Montpellier.fr sans réponse depuis (10 jours). Le délai est peut-être normal mais je n’ai eu aucun accusé de réception.
    Savez-vous comment on peut le contacter ?
    Merci d’avance.

  • MATMAU
    Participant

    Bonjour,

    J’ai eu le cas avec mon fils. Il faut joindre l’inspecteur et le psychologue scolaire non le service eip qui ne répond pas. leurs coordonnées sont généralement affichées à l’école. Sinon ils doivent vous les fournir. Il faut écrire ou téléphoner et lui dire se que vit votre enfant. n’hésitez pas à joindre le compte rendu du psychologue qui a testé votre fils. Menacez de descolariser s’il le faut. Pour nous c’est ainsi qu’ils se sont activés, et que notre fils c’est trouvé un peu mieux, en changeant de classe.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.