Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Rencontres enfants du Val d'Europe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Angie290
    Participant

    Bonjour à tous!
    Je suis nouvelle : y a t il ici des gens habitant dans les communes de Marne la Vallée et autour?
    Si oui organisez vous parfois des rencontres ou sorties pour vos enfants?
    Ma fille de 7 ans 1/2 ne partage pas grand chose avec ses camarades, elle a beaucoup de difficultés à avoir des relations paisibles avec eux. Elle serait ravie de rencontrer d’autres petits curieux de la vie, surtout s’ils aiment la lecture et Harry Potter; -) ( c’est sa lubie du moment)
    Belle après midi à vous!

  • audreyBZH
    Participant

    Bonsoir

    Mon fils de 7ans et demi est dans Harry Potter par contre on n habite pas du tout Marne la vallee…

    Est ce que votre fille aimerait avoir un correspondant francilien ?

    Merci par avance

    Bonne soirée
    Audrey

  • Angie290
    Participant

    C’est une très bonne idée Audrey! Je vais lui en parler! C’est dommage que vous soyez loin! Où êtes vous exactement?

  • audreyBZH
    Participant

    Ah super, merci. Dans les Yvelines…

    A bientôt

  • flo77
    Participant

    Bonjour,
    Ma fille est plus jeune, elle a 4 ans et demi. Elle découvre tout juste Harry Potter. Elle aime Descendants, Star Wars, Pirates des caraibes, Ladybug, les lapins crétins, les échecs, la robotique, les legos, les playmobils, les livres … etc. Elle est en CP, elle a beaucoup de copain et copine en CP et CE1. Mais elle s’ennuie beaucoup en classe. Elle est très sociable, mais n’a jamais eu l’occasion de rencontrer des enfants HPI comme elle. Nous ne sommes pas trop loin, Seine et Marne nord est, et nous allons régulièrement chez Disney. Etant de deux ages différents, je ne sais pas si elles s’entendraient ou pas. Qu’en pensez vous?

  • Hélène78
    Participant

    Bonjour Audrey !

    Où êtes-vous exactement dans les Yvelines ? Je viens justement de poster un message dans le forum île-de-France pour essayer d’organiser une sortie/rencontre entre enfants HP (et les parents aussi bien évidemment !). Je suis du côté de St Germain-en-Laye. Mon fils a 9 ans, ma fille 6. Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à répondre à mon autre message. Je vais essayer d’organiser ça rapidement !
    Angie, j’espère que vous avez trouvé ou trouverez des enfants par chez vous également pour une sortie dans le 77 !
    Bonne fin de week-end !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.