Rencontre printanière en Ile-de-France

Vous pouvez parcourir les forums librement. Pour prendre part à une discussion ou entamer un nouveau sujet, vous devez être membre d'EPI et connecté.

Rejoignez gratuitement 17739 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris

36 réponses et 33 participants
Dernière mise à jour par Faiza il y a il y a 3 jours et 18 heures.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
  • Admin bbPress

Je vois que le groupe s’étoffe peu à peu. Bienvenue aux nouveaux participants. Nous allons continuer à communiquer sur cet événement à travers le groupe et la lettre d’information d’EPI pour rameuter un peu plus de monde.

Pour ce qui est de la date, nous proposons le week-end des 22 et 23 juin, le dimanche 23 de préférence. Cela n’a pas été facile de trouver un créneau en fonction de nos disponibilités et des dates des autres rencontres régionales. Pour le lieu, je pense que nous pouvons tomber d’accord sur le sud-ouest de Paris au vu des localisations annoncées par les personnes intéressées. Reste à définir le lieu exact en fonction du programme retenu. A cette saison, pourquoi ne pas partir sur l’idée d’un pique-nique au vert avec un lieu de repli éventuel en cas de mauvais temps ? N’hésitez pas à poster vos suggestions à ce sujet.

Olivier

Participant

Bonsoir à tous,

Il y a le Parc de Sceaux qui est à la limite du 91/92 qui peut être sympa comme lieu de rencontre.
    Bonne semaine à tous
    Céline

Participant

Bonjour à tous,
    Je viens d’arriver sur le groupe et je suis ravie de voir qu’une rencontre est proposée.
    Nous habitons Paris et nous serions ravis d’y participer.
    Bonne journée !

Participant

Bonjour à tous et toutes,

Ravi aussi du succès de la campagne Ulule, nous serons ravis d’être à vos côtés le 23 juin !

Bien à vous,

Participant

Bonjour
    Ravis aussi du succès de la campagne Ulule, nous avons hâte de voir ce qui l’en résulte et encore plus pour les écoles de nos enfants. Nous serons disponibles le 23 juin. Nous habitons dans le 91 et avons 2 garçons HP de 7 ans 1/2 et bientôt 5 ans.
    A bientôt
    Céline et Philippe

Participant

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes nouveaux sur le forum, nous habitons Bois le Roi en Seine et Marne. Nous serions ravis de pouvoir venir à cette rencontre, c’est dans l’agenda. Une prochaine fois, nous pourrons proposer balade naturaliste et escalade dans notre sublime massif forestier de Fontainebleau.

Bien à vous.

Laetitia

Participant

Bonjour, nouvelle sur le site je serai ravie de participer à cette rencontre et d’echanger Ensemble, je suis du 91 à Massy

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Rejoignez gratuitement 17739 les membres d'EPI !

Devenez gratuitement membre d'Enfants Précoces Info

Vous n'êtes pas encore membre d'Enfants Précoces Info ? Inscrivez-vous sans tarder pour participer au forum, rejoindre les groupes thématiques et régionaux, tisser des liens avec d'autres membres.

Je m'inscris