Recherche

Ile-de-France Enfants Précoces

Rencontre printanière en Ile-de-France

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 56)
  • Olivier
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    J’ouvre ce sujet pour commencer à discuter de la rencontre que nous allons organiser en région parisienne au printemps.

    Pour le moment, manifestez-vous ici si vous souhaitez y participer et/ou apporter votre contribution pour son organisation. Nous aurons besoin d’un relais et d’aide sur le terrain car il n’est pas facile de tout organiser à distance. N’hésitez pas faire des propositions ou à poser des questions le déroulement de cet événement.

  • Hélène78
    Participant

    Bonjour Olivier !
    Déjà, ravie de voir que la campagne participative a porté ses fruits ! 😀
    Pour la rencontre francilienne au printemps, je serais intéressée ! Pour donner un coup de main aussi si besoin.
    Bonne journée et bonne année à tous et toutes !

    Hélène

  • INGRID PLAISANT
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour cette initiative. Je suis également intéressé pour cette rencontre.
    Merci et bonne journée

  • Val78
    Participant

    Bjr, j’ai participé à la campagne Ullule et suis ravie de voir que cela a fonctionné. Je suis dans les Yvelines, près de Versailles et suis bien entendu intéressée par cette rencontre. Je veux bien donner un petit coup de main en semaine (j’ai un peu de disponibilités le mardi).
    A bientôt !

  • Klaure
    Participant

    Bonjour, merci beaucoup pour cette initiative à laquelle je participerai avec plaisir. Bonne journée

  • Elise
    Participant

    Bonjour, je suis très heureuse que la campagne de financement fonctionne bien!
    Je suis intéressée par la rencontre au printemps.
    Bonne soirée.

  • Bonjour, merci d’or Cet événement auquel je participerai avec plaisir, accompagné de mon fils. Bonne journée

  • Laetitia
    Participant

    Bonjour,

    je suis ravie que la campagne ait abouti! Je suis très intéressée par la rencontre, et je peux donner un coup de main si nécessaire.

    Bonne journée

  • Vaness3HP
    Participant

    Bonjour ! Félicitations a la communauté d’Enfants Précoces Info pour cette campagne qui remporte le succès escompté !
    Je serai ravie aussi de participer à cette rencontre.

  • kath
    Participant

    Bonjour, je souhaite aussi vous rencontrer pour échanger. Je suis ravie que la campagne ait pu aboutir. A bientôt , Bien à vous tous,

  • time4school
    Participant

    Bonjour ,
    Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour votre rencontre , l’établissement pour enfants précoces Time4School sera ravi de mettre à votre disposition ses locaux situé à Massy 91 ( dans la limite de 60 participant).
    Si vous êtes intéressez vous pouvez nous contacter à contact@time4school.eu
    Bonne journée

  • Olivier
    Maître des clés

    Bonjour et merci pour vos réponses. Merci à @time4school pour sa proposition.

    Ce fil va rester ouvert jusqu’à la tenue de l’événement en question qui ne devrait pas se dérouler avant les mois de mai ou de juin (a priori plutôt ce dernier d’ailleurs). Cela laisse un peu de temps pour voir venir et définir les contours de la rencontre : lieu, date, programme et déroulement de la journée…

    Nous allons communiquer sur le sujet dans notre lettre d’information hebdomadaire de lundi pour inviter d’autres participants à rejoindre la discussion.

    N’hésitez pas à poster toutes vos idées et suggestions ici, je ferai le point régulièrement.

    Bonne journée.

  • Chiraz
    Participant

    Bonsoir, c’est une bonne initiative et j’aimerais participer à cette rencontre printanière. Je pourrais aider à l’organisation si besoin.

    Bonne soirée et à bientôt

  • Anne
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je suis heureuse de voir que la campagne participative a bien fonctionné.
    C’est avec plaisir que je me joindrai à vous pour vous aider à organiser la prochaine journée de rencontre francilienne !
    Belle journée à tous

  • chrislag
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour cette initiative.
    Je veux bien participer à la rencontre printanière et espère être disponible à la date choisie.
    Bonne journée.

  • Cejul
    Participant

    Bonjour,

    Nous serions aussi intéressés pour une rencontre en Ile de France. Nous sommes dans le 91 et pourrons peut-être aider pour l’organisation.

    A bientôt,

  • Caroline92
    Participant

    Bonjour,
    Je suis également intéressée par une rencontre en Ile de France. Ca serait une super occasion de pouvoir échanger avec d’autres membres.

  • Alex Andra
    Participant

    Bonjour,
    Ayant également participé à la cagnotte Ullule je suis vraiment ravie de son succès !!
    Je suis dans les Yvelines pas loin de Versailles, et serait intéressée pour venir vous rencontrer.
    J’aurais adoré participer à l’organisation mais mon planning la semaine est très chargé ( seule avec 2 ents 3 et 6 ans + travail…)
    Hâte de vous rencontrer !!
    Très belle journée à vous tous !!
    Et excellente année !

  • Olivier
    Maître des clés

    Bienvenue à toutes et à tous. Le groupe se renforce. Je note une prédominance des départements 78 et 91. La région est grande et il nous faudra faire un choix prochainement. Nous allons laisser passer la fin du mois de janvier et faire le point avec les nouveaux participants début février. D’ici là, n’hésitez pas à publier vos idées et suggestions éventuelles.

  • C.Ouch
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaiterais également participer à la rencontre proposée au printemps.
    Merci ! Et bravo pour la campagne!

  • IsabelleP20
    Participant

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi participer à cette rencontre au printemps.
    Je peux aussi proposer mon aide à l’organisation.
    À bientôt j’espère

  • Flocondneige
    Participant

    Bonjour,
    C’est une très bonne idée que d’organiser une rencontre !
    J’espère que j’aurais la possibilité d’y participer (avec mon fils).
    Mais je ne sais pas trop quelle sera la moyenne d’âge (des enfants, pas des parents 😉 ). J’imagine que majorité seront plus âgés.

  • Valerie78
    Participant

    Bonsoir
    Je suis moi aussi très intéressée par cette rencontre et espére pouvoir vous aider pour l’organisation. Je suis une autre Valérie vivant près de Versailles dans les Yvelines!
    À bientôt et merci pour cette belle initiative

  • neujdem
    Participant

    Bonjour,
    Je suis également intéressée pour participer à cette rencontre, voire plus si besoin, avec mon fils !
    Nous sommes en Seine-et-Marne.
    A bientôt

  • LIZILI
    Participant

    BONSOIR
    je serais également intéressée pour participer à une rencontre, maman d’un enfant précoce de 6 ans,
    je suis du val d’Oise
    Merci pour votre travail

  • criscorsario
    Participant

    Bonjour, je suis intéressé pour participer à la rencontre avec notre fille HPI de presque 10 ans. Nous sommes à la limite du 78 et 91.
    Super initiative, tout comme la campagne Ulule (quel suspense ça a été !). Pas bcp de temps pour donner du temps à l’organisation en revanche, désolé.
    A bientôt, Christophe

  • Céline
    Participant

    Bonjour
    Je suis également intéressée par cette rencontre. Nous habitons dans le 91.
    Nous espérons être disponibles à cette date. Bonne journée à tous!

  • BDL@NJK
    Participant

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour participer à cette rencontre, et à son organisation dans la mesure du possible, éventuellement avec mon fils. Nous résidons à Paris.
    A bientôt !
    Bruno & Naël

  • Sev
    Participant

    Bonjour,
    Je serai également intéressée pour participer à cette rencontre avec mon fils, nous sommes du 78 proche Versailles. Nous en avions organisée une à St Germain autour d’un thème puis un moment d’échanges. Cette rencontre est à renouveler ! A voir pour l’organisation bien sûr si disponible ce sera avec plaisir !
    Il faut aussi sensibiliser les couples et pas qu’un seul accompagnateur… l’hérédité jouant, cela fait aussi du bien au parent « non précoce » de pouvoir échanger de ses difficultés au quotidien (souvent lui ne voudra pas se déplacer pour ces rencontres)
    Voilà le retour d’expérience !
    Bonne journée à tous !

  • claireh01
    Participant

    Bonjour,
    nous habitons dans le 78 également, plutôt proche de saint-germain-en Laye, et si la date et notre agenda le permet, nous viendrions avec plaisir !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.